viernes, 13 de abril de 2012

Mensonges sur le cas de Iñigo Cabaças

Il s'agit d'une traduction automatique, il peut y avoir des erreurs de grammaire et de compréhension a coûté un peu plus de l'information, mais il est important. Désolé pour la gêne occasionnée Pour les problèmes avec l'édition du. Traduit quelques unes des images plutôt que mis en place sont à la fin de l'article


D'abord, je veux que vous voyiez la reconstruction que nous avons voulu vendre, je ne comprends vraiment pas comment les gens peuvent être, vous pouvez voir une certaine vérité dans cela, dans l'ordre, Cliquez ici pour voir lareconstruction publié dans les correo.es. Si vous comptez les carrés qui composent l'allée sont de 7, si l'allée est de 40 mètres carrés chacune mesurant environ 5,71 m à partir des premiers citoyens de la Ertzaintza est d'environ 3 places, car nous devons prendre en compte la séparation entre les carrés dans la ruelle Ce serait 17.13 mètres, si l'on ajoute une marge d'erreur ou le bénéfice du doute de 2 mètres ou huit pieds, nous n'avons pas d'atteindre les 20 mètres et, selon eux, la distance minimum à partir duquel tir étaient de 22 mètres.Pourquoi ont-ils toujours mis la limite à 22 mètres, car apparemment il est à la limite, et depuis lors, est venu comme un hic à brûler.? Voici une histoire dans laquelle il est clair que et d'autres choses, mais le bon moment pour moi cela vaut-il, les nouvelles, déclare le directeur de l'Ertzaintza appuie l'utilisation de balles en caoutchouc, mais insiste sur le fait que Ignace n'a pas reçu le tiré de moins de 22 mètres, mais entre Inigo et l'Ertzaintza personne? Ai-je encore donné Inigo ne pouvait pas donner à un autre? Ne serait-ce que cela signifie que la Ertzaintza ne s'acquittait pas de la loi?

D'un autre côté vous avez ici un échantillon de ce que beaucoup de gens qui prétendent être là-bas dit, si vous cherchez vous le trouverez dans les forums et les réseaux sociaux, la plupart des gens qui prétendent être un témoin parle de 4 et non 3 fourgons Ertzaintza. Qu'est-ce que vous avez dans les commentaires est le 18.
http://www.publico.es/espana/428820/fallece-el-joven-herido-en-los-incidentes-tras-el-athletic-schalke#comentario-18 

Sur les noticiasdenavarra.es secondaires autres nous ont surpris hier avec le sous-titre suivant, à sa connaissance d'une entrevue avec l'un des policiers impliqués, qui dit: "Une semaine après le chargement de la police mortellement Cabaças Inigo, l'un desles agents impliqués dans l'opération rompt son silence "
Bien sûr, si vous lisez ceci et n'ai pas encore tout lu, vous obtenez excité, car si je devais dire la vérité.
http://www.noticiasdenavarra.com/2012/04/13/politica/euskadi/cargamos-porque-habia-dos-heridos-en-el-suelo-y-las-ambulancias-no-podian-entrar 

Si nous restons avec quelques choses qu'il dit, non seulement confirme que la reconstruction se situe au-dessus de vue, mais elle clarifie un mensonge:

"Nous ne facturons pas pour le visage, comme cela a été dit. Nous en avons avisé la station qu'ils ont reçu plusieurs appels à ce que il ya deux jeunes gens dans le domaine de Maria Diaz de Haro qui sont des coups de pied au sol par un une vingtaine de jeunes avec le crâne rasé et chef de l'exploitation donne l'ordre de rejoindre la zone. Une voiture de patrouille et deux fourgons de reconnaître la région et leur montrer les différents objets, lors de l'appel pour plus de renforts. Ils sont quatre fourgons d'autresplacé en face de l'allée pour essayer et les équipes médicales pour soigner les blessés. "

Une voiture de patrouille, deux camionnettes et puis viennent deux fourgons, plus la reconstruction alors je manque une voiture de police et trois fourgons pas?

Le journaliste a dit que les personnes blessées n'ont pas paru nulle part et il répond:

"D'une part, il a une fracture de la mâchoire, est évacué par ses amis et l'autre a les pommettes cassées et des cristaux dans la tête, est desservie par la police municipale de Bilbao."

Autrement dit, chargé d'aller à l'aide d'un blessés avaient été évacués un par nul autre que ses compagnons, si je ne me comprends pas mal, viens.

Lorsqu'on lui demande pourquoi chargés dit:

"Il semble que nous portons sur son visage et que c'est un mensonge. Il a agi de cette façon parce qu'il y avait deux blessés sur le terrain et des ambulances ont dit qu'ils n'avaient pas entrer dans la voie si elles ont conservé lancer des objets. Si nous n'avions pas eu connaissance de qu'il avait blessé, n'avait pas été inculpé, aurait subi la pluie. "


Parlons de retour des blessés étaient, mais ils n'étaient pas et a déclaré que les ambulances ne pouvaient pas y aller parce que ils ont jeté des choses, je suis surpris que personne ne tire beaucoup aux toilettes, mais non, je voudrais voir volvieráis la reconstruction et le vous voyez parfaitement dessinés dans des voitures garées et les pivots des piétons, et je vous encourage à voir la photo utilisée pour illustrer l'interview

Le journaliste lui a demandé si le tir à donner:

«Celui qui dit qui est couché. Ne jamais donner des points à la plupart des coups de feu qui ont été entendus ce soir ont été faites sans couilles, juste du bruit pour disperser les gens. Rappelez-vous que l'équipement anti-émeute est toujours utilisé comme un moyen de dissuasion. "


Je vous souhaite fijaráis dans cette image il ya quelques années à Portugalete:


D'un autre côté je veux quitter ce lien montre que l'on suppose que, depuis Septembre l'année dernière devrait être en utilisant d'autres projectiles.
http://www.elrincondelanoe.es/pelotasdegoma.pdf 

Enfin, bien que je l'ai mis dans un précédent post, je laisse le témoignage de la jeune fille qui a assisté à Iñigo Malaga:

Laia ...... reprend le fil du récit. "A côté de moi il ya deux filles de 17 ans hystériques. Je leur dis de mettre derrière moi pour essayer de se protéger. Vous n'avez pas tirer en l'air! Tiran à la même hauteur du corps. J'ai fixé l'un d'eux. C'est dans la porte arrière du fourgon. Les feuilles, les pousses et les couverts avec la porte. Retour, tirer et couverts.Comme dans un film ", at-elle dit. "Maintenant, je dis à mes amis à Malaga et flipan."
Tout est confusion autour de lui. Balles en caoutchouc de vol de tous les côtés. "Je ne sais pas quoi faire. Les deux filles avec moi d'essayer de parler à la police d'arrêter. Ils donnent au club. Je décide de sauter le planteur et de se réfugier dans un bar, mais l'ombre est en panne et je ne peux pas. À ce moment, c'est quand je suis arrivé à Inigo ", prévient le jeune.
"Il est couché sur le sol. «Permettez-moi de vous aider à», je dis aux gens qui sont avec lui. J'ai été un sauveteur et de savoir quoi faire. A des convulsions, les yeux étincelants.Ne répond pas à quoi que ce soit. Je prends les lunettes et vérifiez la respiration (brouillards haleine le verre). A côté de moi est aussi une infirmière qui tente de prendre son pouls, mais il ya trop de bruit et de tapage. Inigo a une blessure dans le dos de la tête. Il est grand et saignent beaucoup. En plus de l'oreille que vous obtenez un cordon continu de sang. Je commence à me demander «quel est ton nom? ' Je demande foulards Athletic donné à une fille et un garçon sont à mes côtés pour taponarle la plaie.Lorsque je supprime la main que je tiens ma tête je me sens un caillot de sang gros comme ma paume. J'ai 32 ans, alors ma main n'est pas petite. Je me penche sur mon bras pour éviter qu'il ne s'étouffe en cas de vomissements. Ne répond pas à quoi que ce soit. Nous nous tournons un peu et commence alors des vomissements. Nous rappelons le vomi de ma main. Encore une fois je prends les verres. "

Tout a disparu en un instant. Dans la conclusion du drame. «Je continue avec Iñigo. Je ne sais pas combien de temps il a pris. Quelqu'un me prend le bras. Il s'agit d'un policier. Je dis «sauter hors d'ici." Je dis non. «Cela vous laisse ici, répétait-il. «Non, répondis-je. Il est vrai que je crie et insulter de tous. Je suis très nerveux, mais en tout temps essayer de parler calmement avec Inigo. Je demande des choses, mais toujours pas de réponse. Puis vient une ambulance et emmené. Puis je rentre dans un bar et laver mon sang. "
Malaga Le couple prévoit de soumettre plus tard dans la journée devant un tribunal de la ville andalouse une déclaration encore plus détaillée à être pris en compte dans les enquêtes policières. Son témoignage et celui d'autres témoins qui ont assisté à l'incident permettra de clarifier les circonstances exactes qui ont finalement conduit à la mort du jeune Biscayen.

Nous allons continuer à jouer ce sujet quelques jours. Basque Intérieur Conseiller Rodolfo Ares Taboada, pour le moment et n'a pas démissionné, ni est-il l'intention car il annonce qu'il va engager dans des activités illégales et en permettant l'élite de balles en caoutchouc Ertzaintza les utilisation, après 2012, malgré la interdire



Beti Zurekin, siempre contigo, sempre amb tu, sempre contigo, immer bei dir, معكم دائما 一直在你身邊  toujours avec vous , תמיד איתך, always with you, sempre con te, いつもあなたと, sempre com você, всегда с вами .... Iñigo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario